Contactez Nous
Des Questions sur nos Abonnements BD ? Besoin d’Aide ? Écrivez-nous !
Chez Bédéphiles, nous sommes toujours ravis de discuter avec nos abonnés et visiteurs. Que vous ayez des questions sur nos abonnements, besoin d’aide avec votre commande, ou tout simplement envie de partager vos impressions sur vos dernières lectures, notre équipe est là pour vous écouter.
Foire aux questions
Non. Vous êtes libre de vous désabonner à tout moment. Il vous suffit pour cela d’envoyer un mail à contact@bedephiles.fr
Pour le moment nous proposons uniquement la livraison en France et en Belgique, vous pouvez toutefois nous envoyer un mail à contact@bedephiles.fr pour essayer de trouver une solution si ce n’est pas votre cas.
Bien sûr il suffit pour cela de nous envoyer un mail à contact@bedephiles.fr en nous précisant l’adresse mail de votre compte ainsi que l’abonnement que vous souhaitez dorénavant souscrire. Attention suivant le nouvel abonnement choisi cela peut avoir pour conséquence de mofidier le prix de celui-ci.
Cela dépend de la box que vous choisissez mais mis à part les box « dispos de suite » vous recevrez toujours les boxs en fin de mois ou au pire au tout début du mois suivant. Les délais de livraison dépendent donc du jour où vous passez commande.
Concernant les box « dispo de suite » celles-ci vous seront expédiées sous réserve de disponibilité dès le traitement de la commande et vous la recevrez suivant les délais qui sont propres au mode de livraison choisi.
Oui ! Nous nous faisons un devoir d’avoir lu chaque BD que nous vous proposons. C’est d’ailleurs pour cela que nous vous la proposons, car nous l’avons aimée ! Concernant la box « dernière minute » celle-ci vous sera expédiée sous réserve de disponibilité dès le traitement de la commande et vous la recevrez suivant les délais qui sont propres au mode de livraison choisi.